- Nouveau

Aucun produit dans le panier
Montre infirmière portative étanche en silicone avec système d’accroche par épingle de sûreté COMED - A l'unité, la montre.
Paiement sécurisé
Livraison en Suisse
14 jours pour changer d'avis
Une montre pratique avec un design très ergonomique pour les professionnels de la santé et en particulier les infirmiers/res.
Elle se fixe aux vêtements avec une épingle de sûreté intégrée pour être toujours à disposition et elle permet de respecter les protocoles de lavage des mains.
Son système analogique peut s'utiliser pour la mesure de la pression sanguine grâce à la trotteuse (l'aiguille des secondes).
Cette montre, habillée d'une enveloppe de silicone antichoc amovible est par ailleurs facile à nettoyer et à maintenir.
Livrée dans sa boîte de présentation avec pile.
Utilisation :
Le réglage de l'heure s'effectue en enlevant la montre de son support en silicone, il suffit de tirer sur le remontoir et régler l'heure en tournant celui-ci.
Repousser le remontoir une fois l'opération terminée et repositionner la monte dans son support.
Nettoyage :
Enlever la montre de son support en silicone et nettoyer la partie en silicone avec un chiffon imbibé d’eau savonneuse ou d’alcool à 70°.
Pour le corps de la montre, passer un chiffon humide.
La montre est étanche.